Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 12:51

Jeudi :
 
Vannary et moi-même avons passés la journée à Phare, où les élèves de la classe de rattrapage ont suivis les cours de dessins et ont profités de la petite bibliothèque.
Les locaux sont peu ventilés, les enfants ont commencés à avoir chaud et moi aussi par la même occasion    !!!
Sur le parcours j'ai filmé les environs de Battambang.


Diverses news :

Triste nouvelle :
mes tulipes tout juste sorties de terre n'ont pas du apprécier la chaleur, elles ont toutes séchées...

Les travaux avancent bien, le coffrage est bientôt terminé.


Des clips vidéos sont disponibles sur la vidéothèque ainsi que des photos sur l'album. Ils sont renommés : « Journée du jeudi 04 février à Battambang »
Partager cet article
Repost0

commentaires

Contact

Bonjour  !


Voici mon adresse courriel pour correspondance privée: jeanchristophe.ligne@gmail.com

 

Bien entendu vos commentaires seront aussi les bienvenus.

 

Voici nos numéros de téléphone, depuis la France (décalage horaire +5 heures en été, +6 heures en hiver) :

fixe +84 58 35 25 555

portable +84 16 55 90 54 65  

 

Ainsi que notre adresse postale:

LE THANH XUAN

LIGNE JEAN-CHRISTOPHE

84/17 QUANG TRUNG

P. LOC THO

NHA TRANG

VIETNAM 

 

Au plaisir de vous lire et de vous entendre.


 

Quelques images...

photos mariage studio

photos mariage studio (8)

photos mariage studio (15)

Archives

Page