Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 02:39


Nous sommes à la saison sèche, et la chaleur est supportable vu le taux d'humidité relativement faible. Au passage des véhicules, beaucoup de poussière est en suspension dans l'air, vu que ce sont des pistes, mais cela gène pas les élèves.

Hier soir, j'ai suivi le cours d'Anglais dispensé par une Cambodgienne qui dispense également des cours d'informatiques.
Les photos sont disponibles sous : coursanglais et une vidéo sous le lien : http://www.dailymotion.com/video/xbqwuk_cours-anglais-a-battambang-au-cambo_travel

Les élèves sont tous en bonne santé, et ils ont tous bien grandis.


La classe de rattrapage (24 élèves) et les primaires (14 élèves) :

Le matin, le réveil est à 6h00, et après s'être préparé, arroser les plantes extérieures, certains commencent à étudier tandis que d'autres font un peu de sport (volley). Les cours démarrent à 7h00 et se terminent à 17h00. Bien entendu la journée est coupée par des récréations et après le repas du midi la sieste est la bienvenue !!! Le soir, après l'étude, le coucher est vers 21h00.

Hier soir j'ai fait une réunion avec tous les étudiants : (près de 90 élèves) de la classe de rattrapage à la terminale. Je me rends disponible pour les lycéens pour des cours de renforcement en Français, principalement la prononciation, et pour les plus petits, pour diverses distractions : sorties éducatives (ouverture sur le monde), activités culturelles : visites de pagodes.

Les primaires m'ont sollicité pour avoir aussi des cours de Français. Ils ont déjà un planning chargé en terme d'instruction, mais je le ferai d'une manière très ludique.
De même, étant professeur de Rock, le week-end, je vais les initier (classe de rattrapage et les primaires) à cette danse.

Par avance, ils sont tous déjà ravis de ce programme d'activités.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contact

Bonjour  !


Voici mon adresse courriel pour correspondance privée: jeanchristophe.ligne@gmail.com

 

Bien entendu vos commentaires seront aussi les bienvenus.

 

Voici nos numéros de téléphone, depuis la France (décalage horaire +5 heures en été, +6 heures en hiver) :

fixe +84 58 35 25 555

portable +84 16 55 90 54 65  

 

Ainsi que notre adresse postale:

LE THANH XUAN

LIGNE JEAN-CHRISTOPHE

84/17 QUANG TRUNG

P. LOC THO

NHA TRANG

VIETNAM 

 

Au plaisir de vous lire et de vous entendre.


 

Quelques images...

photos mariage studio

photos mariage studio (8)

photos mariage studio (15)

Archives

Page